EN
FR
Topic activity
47 posts
32 Contributors
693 likes
443 Comments
9 reposts

Discussion Leaderboard
Trending now!
Hashtag Posts Contributors
poker 30 22
GrosvenorPoker 20 1
WinterMillions 19 1
WPTGardens 15 4
wpae 14 1
Monthly trends
Hashtag Posts Contributors
WSOP 377 181
poker 304 92
WSOP50 287 82
GrosvenorPoker 215 2
asperspoker 171 1

likez

Je vais vous raconter cette main incroyable qui m'est arrivée au BPT de Deauville...Je pense que j'ai bien joué le coup vous me direz si vous êtes d'accord.

On arrive juste avant la bulle ca fait 5 heures déjà que nous jouons. J'ai une image ignoble à  la table j'ai joué extrêmement large et aggressif et suis rentré dans 2 coups sur 3. (avec peu de réussite car j'ai un peu moins que l'average à ce moment de la partie. Et là fantastique je retourne 2 flèches au bouton.....je pense que je vais vraiment prendre de la value vu mon image hyper lose. Je relance 2.5BB préflop, je suis suivi par la small et big blind. Le flop s'affiche .....

A♣A♠7♥

énorme..........carré flopé.........j'exulte déjà je vais enfin écrire ma première ligne de résultat live sur #rkh . Mais maintenant comment rentabiliser tout ca.?

Aller si je ne fais pas mon continuation bet mes 2 vilains vont me voir venir...je choisi de miser 80% du pot pour simuler un arrachage. La small blind se couche et je suis suivi par la BB.

Le turn :10♥

un bonne carte encore vilain check  je décide tout de même de checker histoire de laisser mon adversaire se level river.

et la croupière retourne J♥

Et la bonne idée que d'avoir checker ....vilain fait tapis immédiatement....waouh......je vais doubler!!!!! ca sent bon.... je call dans la foulée et retourne  mes cartes en me levant je ne pouvais pas rester assis sur ma chaise tellement l'exitation était forte.

vilain retourne ses cartes : 8♥9♥ il a fait tapis avec tirage quinte flush par les deux bouts

je me suis levé pour ne plus jamais me rasseoir à la table aurevoir Deauville et mon rêve de ma première ligne d'ITM sur #RANKINGHERO

Likez mon malheur et renvoyez moi a Deauville.................!

  likez

#bptaa

21 Comments Display all

alors que faisons nous on laisse notre like lol !!!!!! bien sur que oui ............

oui parce qu'on est sympas

effectivement une petite erreur dans la rédaction c'est corrigé...c'était pour voir si vous suiviez

Deux heures que vous êtes assis sur cette chaise à retourner machinalement les cartes. Deux heures que vous êtes card dead. Pas une seule bonne main à jouer. Vous avez même envisagé de partir all-in avec 7 et 2 histoire de sortir de cet enfer avec un peu de panache.
Votre stack, qui était moyen un peu plus tôt, fond comme blinds au soleil. Vous avez 30 blinds. Mais ce BPT Deauville est trop beau. Le temps est idéal, et il ne reste qu’une place avant la bulle.
Vous commencez à piquer du nez, les yeux mi-clos, lorsque vous soulevez les coins de vos deux cartes et apercevez “ ^^ “ .
Vous vous frottez les yeux pour y voir plus clair et admirez avec une joie toute contenue une belle paire d’as, alors même que vous êtes au bouton !!

Sans rien laisser paraître, lorsque c’est à vous de jouer vous vous contentez d’une relance classique de 2,5 blindspour masquer la force de votre main. Vous espérez doubler, peut-être même sortir un joueur et entrer dans l’argent lors d’un BPT.
La classe quoi.

Un seul joueur se contente de vous payer. Il a 20 blinds, et il joue très serré.

Le flop : 7♥A♠A♣.

Vous réprimez un cri d’extase, le joueur en face check et vous décidez de check bien évidemment, pas besoin de faire fuir vilain, d'autant plus que le vilain en question est une superbe blonde au regard aussi ravageur que son jeu, bref pas vilaine du tout au final. On va donc essayer de l'attraper, sans mauvais jeu de mots bien sûr.... 

Turn : 8♥

J'aurais aimé voir un K ou une Q la, peu de chance que ce 8 de coeur excite madame.Mais la, surprise ! Elle décide de bet demi-pot. Je commence mon petit cinéma, je plonge mon regard dans le sien, moment intense, quel est le con qui à inventé le "time" d'ailleurs ? ce moment pourrait durer des heures.... Je décide de payer en ayant l'air d'être perturbé, ce qui n'est pas faux , comme dirait le célèbre Perceval.

River : 5♥

Toujours pas de grosse carte, le coup va s'arreter ici je pense, pas le style de madame de s'envoyer en l'air avec n'importe quoi, surtout à la bulle. Elle tank...elle me regarde, je la regarde, petit sourire de ma part, tirage de gueule en face, elle met ses lunettes de soleil......Bullshit !!! La sensation du bad avec carré d'As en main, une première. Elle décide de check, je pense vraiment ne plus rien pouvoir exploiter sur ce coup. Je vais tout de même bet pour la moitié du pot, à tout hazard... Et bimmmmmm, snap shove de la miss. Elle se lève, prépare ses affaires, mon coeur se déchire, je ne veux pas la voir partir. Ma tête me dit de call, mon coeur me dit de la merde, comme si je pouvais fold, non mais oh !!! Elle enleve ses lunettes, croise mon regard... non pas possible... la faiblesse de l'homme, excès de galanterie...je fold. Elle retourne 6♥9♥ et une superbe quinte flush, je fais voir mon carré d'as à la table médusé pour le plus beau hero fold completement indépendant de ma volonté... Pendant se temps la bulle vient d'eclater. Elle se rassoit, range ses jetons, me fait un beau sourire. J'ai gagné ma journée, on est bien à Deauville ;)

. #BPTAA

13 Comments Display all

lol..........   gg belle remontée aussi .............

 

J'avais gardé des forces en reserve pour le sprint final, strategique quoi ;)