EN
FR
Nicolas Monet
Caribbean Poker Party : le Main Event limite la casse mais n'évite pas l'overlay

Sans surprise au regard de son départ poussif, le Main Event du Caribbean Poker Party n'évite pas l'écueil de l'overlay. Un afflux significatif de joueurs lors du jour 2B permet toutefois à partypoker de ramener l'ardoise sous le million de dollars, ce qui reste loin du record du genre. Voilà pour les histoires de gros sous. Pour le reste, reprise du streaming ce soir avec la finale du 250 000 $ High Roller !



Okada Manila : le nouveau pied-à-terre de PokerStars en Asie

Un mois seulement après la fin de son partenariat avec le City of Dreams de Manille, PokerStars renouvelle son ancrage aux Philippines en investissant l'Okada, le dernier-né des gigantesques resorts du Strip local. Cette annonce intervient quelques jours après la délocalisation du tournoi signature de Macao, le Red Dragon, à Jeju en Corée du Sud.



Club Poker Radio : FootstyleTV au micro ce jeudi

Club Poker Radio convie cette semaine au micro Clem Keym et Gautier Fayolle. Les deux hommes font partie des piliers de l'équipe de freestyle football la plus titrée au monde. Le duo affiche ainsi quatre trophées de champion du monde au compteur. Pour les admirer dans leurs œuvres avant de faire plus ample connaissance jeudi à 21h, rendez-vous sur leur chaîne YouTube !



WPT Deepstacks : la première partie du calendrier 2019

Au lendemain du coup d'éclat d'Alexandre Réard à Bruxelles, et à trois semaines d'une nouvelle édition du WPT Deepstacks Deauville, le World Poker Tour dévoile la première partie du calendrier 2019 de son circuit secondaire. En Europe, la compétition visitera Berlin, Sotchi, Bruxelles, Barcelone, Amsterdam et Nottingham de janvier à avril.



Caribbean Poker Party : le 25 500 $ Millions World pour Roger Teska

Victorieux de Steve O'Dwyer en heads up, Roger Teska met la main sur le pactole de deux millions de dollars du 25 500 $ Millions World. Mais côté français, on retiendra surtout de la nuit bahaméenne le formidable parcours de Paul Tedeschi, quatrième pour un gain de 700 000 $. La grande fête de partypoker continue ce soir avec le streaming du 250 000 $ Super High Roller.



Le Néerlandais Befuddeld vainqueur du Main Event des SECOOP de PokerStars

Clap de fin pour les SECOOP ! Le festival de PokerStars se referme sur le sacre d'un Néerlandais lors du Main Event, mais ce sont bien les joueurs espagnols qui ont dominé les débats avec un total de 34 titres contre 29 pour la France. Du côté du Winamax Circus, les réjouissances sont en revanche loin d'être terminées.



Snowball Championship : la 6e manche ce mardi à 21h

La seconde partie du Snowball Championship débute ce soir sur Winamax. À mi-parcours, ce sont lolodo59 et dropy06 qui dominent les débats. Les points sont plus précieux que jamais dans la course aux packages Winamax Live, d'autant qu'une place dans le top 20 du classement général suffit à s'ouvrir les portes de la finale. Ou un podium lors du tournoi du jour si vous préférez la voie rapide.



Rapport trimestrie de l'ARJEL (T3 2018) : les tendances se confirment

Dans son dernier rapport trimestriel, l'Autorité de Régulation des Jeux En Ligne (ARJEL) souligne que chaque secteur de jeu en ligne est en situation de croissance. S'agissant du poker, cette dynamique est notamment portée par l'ouverture des tables internationales. Même si les tables de cash game et les tournois ne sont pas tout à fait logés à la même enseigne...



Dans la tête d'un pro : Leo Margets lance la nouvelle saison

Le voici enfin ! Le premier épisode de la nouvelle saison de Dans la tête d'un pro met en scène Leo Margets sur le Warm Up à 2 700 € du partypoker Millions Barcelona. Très vite, la sympathique Espagnole est rejointe à la table par une autre ambassadrice de Winamax en la personne de Gaëlle Baumann. Idéal pour pimenter le retour de cette saga très populaire qui, comme à l'accoutumée, emmènera bientôt le spectateur du côté de Las Vegas et des World Series Of Poker.



WPT Deepstacks Bruxelles : le High Roller pour Alexandre Réard

Si le trophée du WPT Deepstacks Bruxelles s'est refusé au Français José Astima, le Néerlandais Danny van Zijp lui soufflant la vedette dans les derniers instants du tournoi, le High Roller belge s'est en revanche conclu sur un feu d'artifice : un heads up entre les deux grands potes Alexandre Réard et Laurent Polito.