EN
FR
Nicolas Monet
WSOP 5 000 $ Six-Handed : João Vieira vainqueur, Pierre Calamusa 4e

Éliminé en quatrième position par son collègue João Vieira, Pierre Calamusa met la main sur un chèque de 219 000 $. C'est le Portugais du Team au W rouge qui triomphe finalement devant Joe Cada pour décrocher son premier bracelet. Il y a quelques jours, celui que Stéphane Matheu qualifie de "modèle de travail, d'humilité, d'abnégation et de résilience" s'était confié dans un long entretien sur Winamax.



WSOP : le bracelet et des émotions fortes pour Jérémy Saderne

Jérémy Saderne marche dans les pas de Thomas Cazayous et apporte à la France son second bracelet de l'été. Soutenu par un rail d'anthologie, le résident londonien empoche au passage 628 000 $. Mais au-delà de l'aspect financier, sa table finale a surtout offert à ses supporters et aux spectateurs des images rares qui resteront dans les mémoires.



Podcastics : créer, gérer et héberger facilement son podcast

Avec Podcastics, créer et gérer un podcast n'a jamais été aussi simple. Cette plateforme développée par l'équipe de Club Poker propose une boîte à outils complète aux podcasteurs en herbe. Hébergement des fichiers, statistiques détaillées, lecteurs audio sexy, site web clés en main... Tout y est !



Club Poker Radio : Dature et Rotogluon au micro ce jeudi

L'équipe de Club Poker Radio convie cette semaine deux passionnés qui font parler sur le forum : Dature, dont la chaîne YouTube associe notamment rap et Expresso ; et Rotogluon, un autre youtubeur dont le topic CP constitue l'un des sujets chauds de l'été. Deux personnages avec qui Comanche et ShiShi sont impatients de faire plus ample connaissance !



Paul Guichard : le Pro Dream dans le Carré de Loïc Xans

Grand vainqueur de l'opération Pro Dream en avril, Paul Guichard a déjà eu l'occasion de disputer quelques tournois sous les couleurs de PMU Poker. Loïc Xans est allé à la rencontre du joueur pour l'interroger à propos de son actualité, de ses objectifs et surtout de sa première vie de joueur faite de hauts et de bas.



WSOP : troisième bracelet aussi pour Nick Schulman

Décidément, c'est l'année des triplés ! Vainqueur du 10 000 $ PLO8 or Better Championship, Nick Schulman ajoute son nom à la liste des propriétaires de trois bracelets WSOP. Pendant ce temps-là, les Français se multiplient comme des Gremlins au Rio. En témoigne ce 888 $ Crazy Eights qui pourrait bien virer au bleu-blanc-rouge.



Bonus Festival : en juillet, PMU Poker ne fait pas relâche

Vous n'avez pas prévu de vacances lors de la première quinzaine de juillet ? PMU Poker vous offre une belle consolation sous la forme d'un Bonus Festival de deux semaines. Sur la période, une activité régulière aux tables de la room pourrait vous garantir jusqu'à 200 €.



Le WPT Deepstacks Marrakech de retour du 14 au 22 septembre

Au Es Saadi, un beau rendez-vous poker en chasse un autre au gré des saisons. En septembre, juste avant le WPO Dublin, l'établissement accueillera une nouvelle édition de son WPT Deepstacks Marrakech. Le programme des tournois est d'ores et déjà disponible.



Dans la tête d'un pro : Guillaume Diaz reprend le flambeau

Éliminé du 5 000 $ Six-Handed lors du dernier épisode de Dans la tête d'un pro, Romain Lewis cède sa place à son collègue Guillaume Diaz. Le volatile du Team Winamax a déjà eu l'occasion de briller lors des premiers épisodes de la saison. Le voici à la tête d'un tapis confortable au milieu d'une quarantaine d'adversaires. Enjoy !



First Fifty Honors : le palmarès de la cérémonie des WSOP

Daniel Negreanu, Phil Hellmuth et Chris Moneymaker sont les grands gagnants des First Fifty Honors, cette cérémonie organisée par les World Series Of Poker pour honorer les personnalités qui ont marqué le demi-siècle écoulé. Doyle Brunson leur est par ailleurs associé au sein du quatuor des joueurs les plus importants de l'histoire de la compétition.