EN
FR
Despé fraiche
Share this page
Despé fraiche’s posts
Blog Post

Prise de température sur heads up, sur winamax, si on va passer une bonne journée poker... hum, je suis de bonne humeur, il fait beau, les oiseaux chantent...
#HandReplayer

La journée était belle, et Despé se lance une session. Il a le sourire... Et là... c'est le drame

comme tu le dis pic, ça fait très "émission M6 ou Morandini"...  En ce jeudi 9 avril 2015, le jour se lève comme tous les jours. La ville commence a se réveiller, déjà les policiers prennent leur service, en mettant leurs habits de fonction. Non loin de la, tandis qu'il boit son café, Despé fraiche, joueur récréatif de poker, décide de s'attabler à une room. Il ne se doute pas à cet instant que sa journée va basculer et prendre un chemin inattendu... Et vous connaissez vous vraiment vos voisins ????? 

C'est çà, en s'imaginant la voix dramatique qui va avec, le tableau est posé

Merci tu m'as fait partir dans un bon délire, mes bads sont déjà oubliés.

Amen

J'ai fais un quitte ou double, je ne sais pas ce qu'il se passe sur win actuellement, mais pas que pour moi, 90% des 70/30 voire 75/25 sont crakés. J'ai sauté à la bulle, sur une mauvaise rencontre, mais rien à dire j'étais derrière. Mais les stats sont fausses, K7 Contre KQ, c'est au mieux 50/50 pour la main forte. La il y a eu 6 rencontres à 70/30, les meilleures mains ont toutes perdues.

 c'est toujours moche quand ça arrive.

Mauvaise passe, période de downswing, tu joues des mains gagnantes et les perds... et tu te dis "Et là... c'est le drame"! Si tu joues bien, mais que tu subis une injuste, il faut l'accepter, car sur le long terme en jouant comme cela tu seras gagnant!

tu peux toujours écouter sans étiquette le discours de ce Môôôôssieur la larme à l'oeil et le violon sorti :)

https://www.youtube.com/watch?v=Gjx8RY7_NQ4


Discours de Marcelo Bielsa / Discurso de Marcelo Bielsa : OM - OL ( 0-0 )Discours de Marcelo Bielsa après le match OM - OL du 15/03/2015. Score final 0-0 avec un but injustement annulé pour l'OM. Magnifique prise de parole du coac...www.youtube.com

 

Bienvenue au club, hier c'était indécent les crackages sur les tournois... SnG et j'en passe. C'est simple: Sur les 10 tables (multi) que j'ai joué, toutes mes paires servies ont été craqué... Ainsi va le poker... 

@Despé fraiche , arrête les HU hyper-turbo : c'est de la loterie!!

@Baroi LHTHC "toutes mes paires servies ont été craquées", c'est pas très parlant... Une "paire servie" face à une over paire, c'est normal. Face à 2 overcards ou des suited connecteurs, c'est pas scandaleux. Une "paire servie" slowplayée pré voire post flop, qui se fait craquer, c'est pas forcément indécent non plus!

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais on ne prend pas forcément un "bad beat" quand on perd face à une main initialement moins bonne que la sienne.

@Thomas "Tom Larson" Alarcon Pour être plus précis, disons que sur 5 mains avec lequel j'étais max préflop (dont un coin flip KK vs KK où mon adversaire fait flush - ça encore c'est le jeu) j'ai top paire pré-flop à chaque fois, et voici le résult des mains.

1: au bouton TT vs J4 off ... qui fait brelan turn rivier 4 (je le prends à la rigolade)

2: All-in de la Bb, au cut off je suis avec QQ. Vilain 93 off. Je touche Q au flop, le 3 pour lui, et runner-runner il touche 3 turn, et 9 river... Bon, c'est drôle mais comme ça.

3: Family pot avec les AA, en ma possésion. Je flop un brelan ( A bouze - Bouze), qui part à tapis, payé une fois. L'adversaire retourne A2 off..., je vous laisse deviner la suite... Enfin, après, quand tu prends ces choses là, moi aujourd'hui j'en rigole car je prends du plaisir à jouer online (un peu) et en live (beaucoup plus) C'est ainsi... :)

Excuse-moi @Baroi LHTHC , mais ton 2ème exemple est erroné, car dans ce cas tu as full sup (QQQ33>33399)....

Et puis, avoir "top paire préflop" ou "être max préflop", ça ne veut rien dire : on dit qu'on est max (au flop ou à la turn, ou à la river) quand on a le meilleur jeu et que l'autre ne peut améliorer et vous battre : en somme il est "drawing-dead".

Soyons clair : je ne te cherche pas des poux dans la tête, et je comprends bien les situations de badbeat que tu décris, mais ton vocabulaire est inexact, si je peux me permettre.

Bon courage pour la suite : le vent  va forcément  tourner!