Et vous alors ?
Rejoignez RankingHero pour découvrir votre HeroScore !
Christophe Ducos
est un passionné de poker, un joueur connu et un fort contributeur
Biographie
Bonjour à tous et toutes,
Je suis joueur de POKER depuis plus de 20 ans ayant commencé comme beaucoup par le poker à 5 cartes pour me mettre il y a environ 10 ans au Texas Hold'em ...
Je fait parti aujourd'hui d'un club de POKER dans la LOIRE
PLAINE POKER notre site provisoire > http://plaine-poker.xooit.fr/index.php
Voilà vous savez tout ou presque, n'hésitez pas à prendre contact je ne mord pas !!!
Dernières performances online
Tournoi | Résultats | |
---|---|---|
WANTED MODOSJeudi 19 Novembre 2015 |
3 600 ₱ 9e |
|
Daily CampokMercredi 7 Octobre 2015 |
1 500 ₱ 1er |
|
Daily CampokLundi 5 Octobre 2015 |
1 600 ₱ 1er |
|
Daily CampokMercredi 30 Septembre 2015 |
500 ₱ 3e |
(title2)
trio final .. je suis short
Partagez vos #screenshotscampok !
Rendez-vous sur la page de Campok et cliquez sur lier mes comptes.
en place avec le gégé national qui est passé modo ...
Partagez vos #screenshotscampok !
Rendez-vous sur la page de Campok et cliquez sur lier mes comptes.
Bonjour,
Je me dois en ce jour du 14 Octobre 2016 feter un bon anniversaire a Monsieur le directeur @Alexis Laipsker ...
Bon anniversaire Alexis (tu vois j'oublis pas ...)
par contre je me rapelle plus ...
c'est 68 ou 69 ans ???
BA "VIEUX"
Bonjour a mes contacts,
Je voulez juste vous signaler que je suis de retour sur RKH après 8 mois d'absence pour raison de santée.
Je vais bien sur reprendre le suivi de la gestion de PLAINE POKER sur RKH
Je vais également continuer a suivre nos Sponsors (RKH, POKERSTARS etc...)
Bref,
I AM BACK !!!
Rémi Rkh 8 sept. 2016
J'espère que ta santé va mieux du coup.
Welcome back !!
Christophe Ducos 8 sept. 2016
Vous m'avez manqué @Elena Rkh et toi, ainsi que mes anciens contacts sur Rkh
Rémi Rkh 8 sept. 2016
J'aurai pu prendre pour exemple un PRO comme certains Hero call raté de PHIL HELMUUT bien connu et légendaire ...
mais non là j'ai décidé de vous montrer la triste réalité du petit monde amateur de ce que j'appelle une très mauvaise lecture de mon adversaire ... ou plutot excellente lecture du sabot
donc ayant réussis a me qualifier pour les MS voilà en détail une main qui m'a fait très mal ... tellement mal que je suis sortit du tournois d'ailleurs
Main PokerStars No 144662848010 : Tournoi #1388982819, ticket micro-series - 20 000 € GTD - Hold'em No Limit - Niveau VI (75/150) - 01/12/2015 17:19:06 CET [01/12/2015 11:19:06 ET]
Table '1388982819 31' 9-max Siège #8 est au bouton.
Siège 1 : lolodelvecio (14620 en jetons)
Siège 2 : gilles04000 (16150 en jetons)
Siège 3 : Bartshowgame (15000 en jetons)
Siège 4 : tim1561 (16720 en jetons)
Siège 5 : Gadash59120 (28094 en jetons)
Siège 6 : clarouuuu (46865 en jetons)
Siège 7 : MasterTofASY (9406 en jetons)
Siège 8 : 94dje94 (17942 en jetons)
Siège 9 : Zxpizzo54 (16541 en jetons)
lolodelvecio : met l'ante. 20
gilles04000 : met l'ante. 20
Bartshowgame : met l'ante. 20
tim1561 : met l'ante. 20
Gadash59120 : met l'ante. 20
clarouuuu : met l'ante. 20
MasterTofASY : met l'ante. 20
94dje94 : met l'ante. 20
Zxpizzo54 : met l'ante. 20
Zxpizzo54 : met la petite blind. 75
lolodelvecio : met la grosse blind. 150
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées MasterTofASY [Ks Kd]
gilles04000 : passe.
Bartshowgame : relance. 150 à 300
tim1561 : suit. 300
Gadash59120 : passe.
clarouuuu : suit. 300
MasterTofASY : relance. 1500 à 1800
94dje94 : passe.
Zxpizzo54 : passe.
lolodelvecio : passe.
Bartshowgame : suit. 1500
tim1561 : passe.
clarouuuu : passe.
*** FLOP *** [Js 5h Qd]
Bartshowgame : mise. 1500
MasterTofASY : relance. 6086 à 7586 et est all-in.
Bartshowgame : suit. 6086
*** TOURNANT *** [Js 5h Qd] [4h]
*** RIVIÈRE *** [Js 5h Qd 4h] [9s]
*** ABATTAGE ***
Bartshowgame : montre [4s 4d] (un brelan de Quatre)
MasterTofASY : montre [Ks Kd] (une paire de Rois)
MasterTofASY a dit, "lol"
Bartshowgame a remporté 19777 lors du pot .
MasterTofASY a fini le tournoi en 483e position.
*** SYNTHÈSE ***
Pot total 19777 | Commission 0
Tableau [Js 5h Qd 4h 9s]
Siège 1 : lolodelvecio (grosse blind) s'est couché. avant Flop
Siège 2 : gilles04000 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 3 : Bartshowgame a montré [4s 4d] et a gagné (19777) avec un brelan de Quatre
Siège 4 : tim1561 s'est couché. avant Flop
Siège 5 : Gadash59120 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 6 : clarouuuu s'est couché. avant Flop
Siège 7 : MasterTofASY a montré [Ks Kd] et a perdu avec une paire de Rois
Siège 8 : 94dje94 (bouton) s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 9 : Zxpizzo54 (petite blind) s'est couché. avant Flop
là ou justement tu sort grandi d'un coup comme celui là ... sachant quand même que y'avais 20k GTD sur le coup ... c'est que avec le recul et l'expérience tu sais ... qu'il faut le prendre avec le plus grand FAIRPLAY et la plus large Philosophie possible
Du coup comme dit Phil "if i WIN that's why you are looser" ...
donc il a fait un HERO CALL (raté) qui se fini en succés
et comme on dit souvent sur POKERSTARS sans aucun humour de ma part (a force vous connaissez moin sérieux ... ha non ???) ... ben ça PIQUE !!!
Evlevetoi 4 déc. 2015
Mais voyons Christophe tu sais bien que la 4ième paire du board mérite toujours de boiter!!! On sait jamais, avec un peu de chance...etc, etc.....En fait je sais pas si faut être triste pour toi ou pour le gars!!!!
voila comment tu retrouves des profils avec un sharkscope à -40K.....
Une main qui va faire débat je pense et nous permettre de parler poker
Bonjour,
Je vous poste une main qui vas certainement faire débat.
mais je vais vous la poster comme j'ai l'habitude de le faire, enh espérant que ça vous plaise
même si après on en débattra sérieusement si vous le souhaitez
Main du SEPT
9 Joueurs a table
Je suis en BB j'ai 40k
Vilain en middle, il a 46k
Blinds 100/200
Fold de tous
Vilain BET > 650 ... de quoi on m'agresse ???
Je lève :A♦A♥
Je RAISE > 1800
Instant CALL de Vilain
FLOP > :A♣9♣9♠
Je BET > 1800 dans un pot de 3700
Tank de 2 minutes de Vilain, puis RAISE > 12 000
Après analyse que l'on verra ensemble, je FOLD
j'attends vos débats ... FOLD ou PAS ???
Si vous aimez; liker (y'a rien a gagner ... lol) et surtout venez débattre, ça m'interesse ...
je vous donnerai la suite quand on aura débattu ...
Despé fraiche 19 nov. 2015
En fait, ce qu'il me manque, c'est comment tu as analysé le joueur... style était il très actif, agressif, etc...et qu'elle image penses-tu avoir à la table, (en sachant que tu dois être hyper connu au sept) moi j'avoue je n'aurai pas fold avec juste les données que tu nous donnes. Parce que si tu folds cela veut dire, que tu le vois sur le carré de 9. Le truc, c'est que moi, si je touche mon carré de 9, je ne vais pas raiser sur ton donk. Je vais te laisser t'empaller par la suite. Je fais l'acting, comme si l'AS m'embarassait, ou pour voir si tu fais pas le bluff, et je call. Avec la turn, t'aurais fais ta continuation... (comment veux tu que je me concentre sur ta question avec la vidéo du dessus ????) ce qui aurait fait encore grossir le pot et bouger uniquement à la river.
Maintenant je suis juste un joueur récréatif, donc... j'attends de voire la suite.
Mickael "mykiman" Freydier 19 nov. 2015
Salut, je suis assez d'accord avec Despé, avec carré de 9 j'attends que tu creuse tout seul ton trou.
Donc en effet, il faut plus d'historique mais sinon dans ce cas sans historique je call tous les jours en me disant qu'il est capable d'avoir AT+... Après c'est mon simple avis... Et tu as raison Despé la vidéo t'empêche de regarder correctement ce que tu écris lol
J'attends en tout cas la suite du débat
Christophe Ducos 19 nov. 2015
intéressant ...
Donc les infos sur Vilain sont maigre ...
il doit avoir un vpip de l'ordre de 10 à 12% donc plutot sérré
Je ne l'ai jamais vu en tournois, il a du jouer 3 mains depuis le début, il a Barell jusqu'en RIVER avec AKo sur board DRAW ...
L'image que j'ai à la table ... intéressant ça
déjà on m'a collé un bounty en début de tournois en me présentant comme le gagnant du tournois 2013, ce qui est vrai
donc les jouerus ne me connaissant pas, on déjà une info
ensuite sur ma table, j'ai défendu mes BB et j'ai ue image aggro sérré ... en montrant TT - AQs et en prennant un joli pot avec KK
la raison de mon fold est que j'ai remarqué deux choses chez ce joueurs :
il fold sur un 3bet, et relance standard 3X avec des belles mains
ensuite il met sa main gauche sur ses cartes, à chaque fois qu'il est rentré dans un coup ... détail peut etre, mais vérifié
et pour finir à chaque fois qu'il a barell il ne quitte pas sa main droite de son stack qui revient a coté de ses jetons.
Oui je vous parle de TELLS et ce joueurs en a ...
je vous expliquerai la suite plus tard quand d'autre ce seront exprimés
Evlevetoi 19 nov. 2015
pour moi le fold est une erreur sur ce flop, son tank de 2 minutes ressemble à un mauvais acting et toute cette reflexion pour faire un sizing de BALEINE de 2 fois la taille du pot!! Soit le mec ne sait pas compter soit il ne veut pas te prendre des jetons pour faire un sizing comme ca, surtout contre une serrure comme toi . je pense qu'il a joué avec ton image sérrée en faisant ce move.
Si il a les 9 jamais il ne te fait ce move au flop il peut le faire après un 2ième barells au turn mais pas au flop. enfin à mon avis...
pour moi il a KK ou QQ qu'il a pas su lâcher et qu'il a transformé en bluff pour voir....il lui reste encore 150BB si tu payes alors il a tenté l'arrachage.
Après si il a les 9 et bien tant pis... le call est EV+ . Rien que pour le sizing je paye....je boite même!!! si il a un as ou un 9 il paye si il a 2 trèfles il paye. Tu peux tout lui prendre.
Evlevetoi 19 nov. 2015
mon post a été écrit avant ton rajout sur ta perception de vilain mais je ne change pas d'analyse
Skunk59 20 nov. 2015
je suis d'accord avec Evlevetoi, c'est une erreur de fold ca en tournoi, la probabilité qu'il est les 9 est bien trop faible pour en tenir compte en tournoi, je boite les deux pieds joints. au pire il a as 9 et chatte le 9 river
Christophe Ducos 20 nov. 2015
hummm donc tu cherche ton one out sur le shodown ??? enfin two puisque qu'il reste un as aussi ... ça fait pas lourd en % ça ... le CALL pour moi est stupide ... tu es devant alotrs tu BOITE ... tu es dérrière même si c'est improbable tu FOLD
Christophe Ducos 20 nov. 2015
Alors en complément pour débattre jusqu'au bout du coup ...
Vilain je ne le connais pas mais en VPIP il devait être à quelques chose comme 10 ou 12%
Donc plutôt sérré
un des rares coup joué a l'abbatage montre qu'il a barell jusqu'en river avec AKo sur un board plutot draw
J'ai repéré deux tells chez lui (oui c'est pour ça que je préfère de loin le LIVE moi, car je joue beaucoup dessus et j'ai 10 ans de synergologie a l'appuis)
le premier : quand il a une bonne main, sa main gauche avance vers le milieu de la table
le second : il met instinctivement la main droite sur les jetons quand il est prêt à suivre
Si on analyse la range potentielle de VILAIN PF vu sa position (Middle) et son profil jugé sur place, je le met sur :
Ax, 22+, tous les connecteurs et prémiums
Quand il me BET plutot fort d'ailleurs ça confirme ma lecture de départ
Quand par contre je relance 3X son BET et qu'il instant call ...
là ça change sa range pour moi :
AT+, 77+, KQs, KJs sinon faut être sacrément kamikaze je pense
Sur le Board je suis FULL MAX ... aucun moyen d'imaginer que je peux être derrière, la seule solution pour moi de tester la main adverse, c'est de miser, si je veux value ma main, quand tu as
FULL MAX c'est jamais évident de tirer le maximum de value ...
un check serait juste horrible et mettrai juste un WARNING au dessus de ma tête et ferai FOLD Vilain par la suite si je bouge ...
Par contre le tournant de coup arrive ...
Son BET après un tank de 12k on est d'accord est juste > n'importe quoi
Donc tu te dit quoi ???
On est en niveau amateur, soit il décide d'arracher le coup (mais dans ce cas là pourquoi pas faire grossir le pot) soit il est juste énorme et décide d'arrêter le coup maintenant (mais pourquoi ???=)
du coup je m'en remet à ma lecture de tell ...
je vois la confirmation des deux tells repérés, et quand je lui dit juste une phrase pour aller chercher une info, il répond pas et sa main tremble
une main qui tremble sauf si c'est naturel comme parkinson ou une frénésie chronique, c'est un tells de force, tout comme si tu vois un vilain s'avancer sur sa chaise, croiser les pieds, regarder fixement tes jetons etc...
Donc là je me dit que au final je suis derrière et du coup ramène ma range à quelques mains du style : A9s, A9o, 99
Ensuite si je FOLD "face up" c'est pour avoir ma confirmation parce que j'ai bien regardé mon vilain sur mon FOLD ... et ses yeux n'ont pas lâché les miens, puis il a baisser les yeux sur mon stack et n'a pas récupérer son pot de suite ...
plusieurs signe qui me font dire que j'ai bien eu la bonne lecture sur, je te l'accorde, une improbable range de mains.
a la pause, je suis allé le voir pour lui demandé sa main, au début il m'a simplement dit tu fait un enorme fold, quand je lui ai donné sa range de main selon ma lecture, il a ouvert les pupilles et m'a juste dit "je comprend pourquoi on t'a mis un bounty..." puis après avoir récupérer son double hot dog m'a dit en passant ... "j'avais les 9 et je ne comprend pas comment je ne peut pas être payé ..."
Je lui ai juste dit (parce que le tournois été pas fini) que sa mise été stupide et qu'il pouvait prendre bien plus sur le coup en le jouant différement ...
d'ailleurs en retour de pause, il a du jouer 1 mains et fold, toutes mes relances ... donc je pense que mon discours à fait son bout de chemin dans sa tête ...
Voilà mes amis, le coup vu de mon coté, et la réflexion que j'ai eu en étant dans le coup
Evlevetoi 20 nov. 2015
belle reflexion mais tu n'as pas vu ses cartes....pour moi il te raconte la messe....tel saint thomas je ne crois que ce que je vois .
Rien que pour le sizing de la baleine je paye je paye paye.....................
Skunk59 20 nov. 2015
Je confirme c'est une grosse erreur de fold la dessus meme avec le plus gros des tells. Le mec il te dit ce qu'il veut après, mais bien joué a lui tu as l'air persuadé d'avoir fait le bon choix, il doit être fort
Despé fraiche 20 nov. 2015
Toi aussi t'avais les 9... sur la table. Bref, comme les autres je ne suis pas convaincu que t'étais derrière, mais d'un autre côté, si tu avais eu la confirmation de ta lecture, t'aurais sauté du tournoi. Donc, pour ma part, je te dirai que si tu as eu l'esprit tranquille après avoir foldé, je dirai que c'était ton meilleur fold.
sosstef 21 nov. 2015
folder un full flopper?perso j'aurais tout mis sur sa relance .
greg 22 nov. 2015
ha quand même 1/3 ... pfiouu sont coriace les sharks de Campok ;-)
Partagez vos #screenshotscampok !
Rendez-vous sur l’application Campok et cliquez sur lier mes comptes.
Carlos MORTENSEN
a t'il battu le reccord architectural de pile de stack lors d'un de ses tournois ???
je précise bien sur que cette photo est réalisé sans colle et en tournois
Harmansmith 29 sept. 2015
excellent !
Evlevetoi 30 sept. 2015
@Christophe Ducos sur le prochain DSO.......
Harmansmith 30 sept. 2015
C'est magnifique ça
Christophe Ducos 30 sept. 2015
Oui Nicolas mais ça c'est pas réalisé en tournois ... moi je trouve quand même que la prouesse de Carlos reste dans le top 3.
et pour le DSO oui mais j'ai pas encore pris ma décision d'y participer ou pas .. .tout dépendra de ce que me dira le chirurgien le 13/10
Christophe Ducos vient d’atteindre le niveau 3 de son Habitat Businessman !
Qu’en est-il du vôtre? Découvrez-le sur votre page À propos !
Christophe Ducos vient d’atteindre le niveau 2 de son Habitat Businessman !
Qu’en est-il du vôtre? Découvrez-le sur votre page À propos !